RolePlay Uchronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

RPU V2 [Retour aux sources]

5 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 12:56

Nous voilà ici après la mort de JVForum, il nous manquera tous et donc il nous as fallu déménager ici, l'interface n'est pas pareille mais sa dépannera... :sourire:
Je vais résumer si il y'a des nouveaux mais RPU est un jeu ou vous devrez évoluer avec un personnage crée par vos soins dans le but d'atteindre la gloire, la fortune et votre idéal, dans un état fictif nommé Vahana ou la criminalité est omniprésente.
Vous devrez gérer votre vie et l'orienter avec des choix, des events qui se présenteront à vous et votre façon de jouer. Pour commencer voilà un dossier: https://drive.google.com/open?id=0BzSddjuNAEM1R1RLVzJIcUtIMzg

Qui regroupe les annexes (un résumé du contexte et de l'histoire dans RPU), les fiches entreprises et les rêgles de base (dans le sous dossier RPU), le logiciel qui vous facilitera la tâche pour faire des fiches (sous dossier RPU tool à installer sur votre PC, utilisez le après avoir lu les rêgles et la fiche entreprise minimum), ainsi qu'un projet de jeu vidéo que j'avais mais c'est pas important... :hap:

Donc voilà la map: http://www.noelshack.com/2017-32-2-1502189767-map-definitive-gangs.png

C'est parti !!
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 14:24

Ethan sort de chez lui à Sunset Drive, certains diront que ce n'est pas chez lui et qu'il se fait entretenir par sa copine mais ce sont des menteurs et des mauvaises langues. Est-ce que quelqu'un qui veut se faire entretenir prend la peine de faire un équivalent au BAC +4 ? Je ne crois pas. Est-ce que quelqu'un qui veut se faire entretenir va chercher un job ? Encore bien moins. Ethan se balade dans les rues et essaie de choper le journal d'aujourd'hui pour voir les annonces d'emplois recherchés.

https://docs.google.com/document/d/1oJ0oUI9WS8mP1WvaQ8woLGkkgycLBjoGrvWpr1i2Exg/edit?usp=drivesdk
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 14:39

Ethan Blackborn a écrit:Ethan sort de chez lui à Sunset Drive, certains diront que ce n'est pas chez lui et qu'il se fait entretenir par sa copine mais ce sont des menteurs et des mauvaises langues. Est-ce que quelqu'un qui veut se faire entretenir prend la peine de faire un équivalent au BAC +4 ? Je ne crois pas. Est-ce que quelqu'un qui veut se faire entretenir va chercher un job ? Encore bien moins. Ethan se balade dans les rues et essaie de choper le journal d'aujourd'hui pour voir les annonces d'emplois recherchés.

https://docs.google.com/document/d/1oJ0oUI9WS8mP1WvaQ8woLGkkgycLBjoGrvWpr1i2Exg/edit?usp=drivesdk

:cd: Ethan cherchait des news et un taf, mais soudainement il reçu une affiche qui lui avait été donné par le vent, hélas c'était pour travailler dans un fast food...
Autour de lui il remarqua deux "nerds" parler d'un concours de robots et de leur revenus en construisant des voiturettes, ils étaient assis sur les tables du McDo, le débat était vif mais tout le monde ignorait ses petits gros, mais c'était un signe, si des gamins en surpoids pouvaient faire leur passion et gagner de l'argent, pourquoi pas Ethan ?! :cd:
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 14:49

Ethan observe d'abord l'annonce pour le fast-food, avant de voir son attention détournée par les deux petits gros qui bouffaient au McDonald's. Ces deux là arrivaient à vivre de leur passion de gros nerds, mais quelle était celle d'Ethan ? Le fric. Oh ça oui. Le fric et les gens, pour ça qu'il a fait des études en Psychologie. Une idée lui vint alors et il s'approcha des deux geeks.

"Bonjour messieurs, mon nom est David Trickster, je travaille dans le domaine du marketing, auriez-vous cinq minutes à m'accorder ?"
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 14:53

:globe: Indiquez aussi votre position sur la map (ou en MP / Skype) :globe:

+ Fiche de départ pour Ethan (faite avec le logiciel RPU™️): http://www.noelshack.com/2017-32-2-1502196666-capture.png
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 14:56

Ethan Blackborn a écrit:Ethan observe d'abord l'annonce pour le fast-food, avant de voir son attention détournée par les deux petits gros qui bouffaient au McDonald's. Ces deux là arrivaient à vivre de leur passion de gros nerds, mais quelle était celle d'Ethan ? Le fric. Oh ça oui. Le fric et les gens, pour ça qu'il a fait des études en Psychologie. Une idée lui vint alors et il s'approcha des deux geeks.

"Bonjour messieurs, mon nom est David Trickster, je travaille dans le domaine du marketing, auriez-vous cinq minutes à m'accorder ?"

Le premier petit gros regarda "David" quelques secondes avant de parler:

Euh bonjour, oui nous sommes libres, vous avez des questio... *tousse puis s'essuie la bouche pleine de gras et de sel*, vous nous avez entendus parler du concours c'est ça ?
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 14:59

Ethan sourit, se frottant presque déjà les mains en jugeant la connerie de ses interlocuteurs. Ils allaient sûrement être simples à embobiner, ceux là. David acquiesce et reprend sur un ton formel, cordial et avant tout très professionnel.

"Tout à fait, messieurs ! Maintenant, question un peu indiscrète si vous voulez bien. Combien gagnez-vous, à vous deux, avec ce que vous faites ?"
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 15:02

Ethan Blackborn a écrit:Ethan sourit, se frottant presque déjà les mains en jugeant la connerie de ses interlocuteurs. Ils allaient sûrement être simples à embobiner, ceux là. David acquiesce et reprend sur un ton formel, cordial et avant tout très professionnel.

"Tout à fait, messieurs ! Maintenant, question un peu indiscrète si vous voulez bien. Combien gagnez-vous, à vous deux, avec ce que vous faites ?"

:cd: Le deuxième petit gros regarda dans les yeux "David" avec un air très hautain, n'importe quelle personne sensé aurait au minimum la main pleine de fourmis et frissonnante tant l'envie de claquer cette face de saindoux devrait être forte:

Je gagne 400 dollars par semaine, lors des concours je double mes gains car je gagne tout le temps :sourire:

Le premier enfant "typé américain" répliqua:

Je suis pas aussi fort, je gagne pas trop, c'est surtout par plaisir que je fait des robots :cd:
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 15:10

Ethan répond au deuxième petit gros par un grand sourire. Un gros geek avec une haute estime de lui-même.
Il allait devoir user d'une stratégie différente pour celui là.


"400 dollars par semaine ? Ça fait 1600 par mois. Vous me dites donc que vous êtes payé comme un vulgaire employé de centre commercial et que ça vous convient ?
Dans ce cas nous n'avons rien à nous dire, par contre..."


Il se tourne vers l'autre, typé américain. Bingo. Il pose une main sur son épaule de manière amicale.

"Est ce que tu n'es pas assez fort, ou bien juste que tu n'as pas le matériel nécessaire pour exprimer toute la grandeur de ton talent ? Je crois bien que c'est la deuxième option, personnellement. Je sais flairer un champion quand j'en vois un et, toi, tu en es un. Allons parler affaire, veux-tu ? Ton ami devra rester là puisqu'il n'est pas intéressé mais ça ne prendra qu'une minute."
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 15:17

Ethan Blackborn a écrit:Ethan répond au deuxième petit gros par un grand sourire. Un gros geek avec une haute estime de lui-même.
Il allait devoir user d'une stratégie différente pour celui là.


"400 dollars par semaine ? Ça fait 1600 par mois. Vous me dites donc que vous êtes payé comme un vulgaire employé de centre commercial et que ça vous convient ?
Dans ce cas nous n'avons rien à nous dire, par contre..."


Il se tourne vers l'autre, typé américain. Bingo. Il pose une main sur son épaule de manière amicale.

"Est ce que tu n'es pas assez fort, ou bien juste que tu n'as pas le matériel nécessaire pour exprimer toute la grandeur de ton talent ? Je crois bien que c'est la deuxième option, personnellement. Je sais flairer un champion quand j'en vois un et, toi, tu en es un. Allons parler affaire, veux-tu ? Ton ami devra rester là puisqu'il n'est pas intéressé mais ça ne prendra qu'une minute."

Le premier enfant répondit:
Bah j'ai pas trop d'argent, je pense que pour ce niveau là mon ami sera mieux équipé, après si vous voulez je vous montrerais mes créations, demain lors du concours elle seront présentes et affronteront les autres candidats

Le deuxième petit gros pris de haut "David":

Vous gagnais autant à 15 ans vous ? L'essentiel c'est de se faire plaisir (Le pauvre essayait de se rassurer après la PLS que Ethan lui avait infligée)
Demain je vais tout gagner vous verrez, le concours de demain rapporte 5000 dollars au gagnant, avec un peu de chance je vous donnerez de quoi vous acheter des vêtements de marque
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 15:25

Ethan lève la main et fait signe au deuxième petit gros de se taire, le coupant et écoutant l'autre garçon.

"Ce serait avec plaisir. Je serais présent pour le concours alors. Tiens, donne moi ton numéro de téléphone et je te contacterais. C'est quoi ton nom, d'ailleurs ?"

Ethan se tourne enfin vers l'autre, un peu plus hautain.

"À quinze ans ? Hé bien à quinze ans je ne m'embrassais pas de petites sommes. À ton âge je faisais déjà 1000 dollars de plus mais je ne t'en veux pas. Je n'ai pas pour habitude de gaspiller le fric en vêtements de marque pour fanfaronner. Dis moi, puisque tu as l'air si sûr de toi, un paris ça te dit ? Si tu gagnes je te donne 2500 dollars en liquide. Si tu perds... C'est toi qui me les dois."
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 15:35

Ethan Blackborn a écrit:Ethan lève la main et fait signe au deuxième petit gros de se taire, le coupant et écoutant l'autre garçon.

"Ce serait avec plaisir. Je serais présent pour le concours alors. Tiens, donne moi ton numéro de téléphone et je te contacterais. C'est quoi ton nom, d'ailleurs ?"

Ethan se tourne enfin vers l'autre, un peu plus hautain.

"À quinze ans ? Hé bien à quinze ans je ne m'embrassais pas de petites sommes. À ton âge je faisais déjà 1000 dollars de plus mais je ne t'en veux pas. Je n'ai pas pour habitude de gaspiller le fric en vêtements de marque pour fanfaronner. Dis moi, puisque tu as l'air si sûr de toi, un paris ça te dit ? Si tu gagnes je te donne 2500 dollars en liquide. Si tu perds... C'est toi qui me les dois."  

Le premier enfant s'appelait Brad, il remercia David pour sa gentillesse en lui disant aussi de pas tenir rigueur à son ami de ce comportement..
Le deuxième gros refusa le pari:

Je parie que avec des gens digne de ce nom (il avait peur au fond de lui), Brad, petit con, soit tu reste avec moi pour mes projets ou soit tu prends le numéro de téléphone de ce type louche, tu choisi ton équipe, avec ou sans moi

Brad voulait dire oui à David mais il était dominé donc il refusa et il répondit "le concours aura lieu demain matin, mais il y'a des préqualifications ce soir, vous pourrez y aller, c'est derrière la 82 ème, au carrefour vers Bull St"

Le deuxième gros répondit: J'ai pas entendu parler de cette histoire de préqualifs moi !
Brad répondit: Tu est trop fort pour ça, on ta pas prévenu car tu sera pris d'office..
Le deuxième gros rigola en buvant tout le Sprite de son ami

Brad pria pour que David aille au rendez vous de ce soir
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 15:46

Il lève les mains, l'air déçu.

"Très bien. Tu as fait ton choix."

Ethan se retourne et s'en va, après avoir noté mentalement l'adresse du rendez-vous. Il allait devoir trouver autre chose en attendant ce soir. Ethan commença alors à marcher seul à la recherche d'idées et d'opportunités, pour passer la journée... Il prend finalement le bus pour aller dans le centre ville.
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 15:57

Ethan Blackborn a écrit:Il lève les mains, l'air déçu.

"Très bien. Tu as fait ton choix."

Ethan se retourne et s'en va, après avoir noté mentalement l'adresse du rendez-vous. Il allait devoir trouver autre chose en attendant ce soir. Ethan commença alors à marcher seul à la recherche d'idées et d'opportunités, pour passer la journée... Il prend finalement le bus pour aller dans le centre ville.

Une fois dans le bus il remarqua une bande d'hispanique entrain de frimer au fond du bus, l'un d'entre eux exhibait des lunettes de soleil et son dernier téléphone à clapet (nous sommes en 2003 hein), ils parlaient fort en insultant tout le monde dans le bus comme pour compenser quelque chose, une fois sorti du bus une vieille regarda Ethan dans les yeux:
Si seulement tout les jeunes pouvaient être calmes comme vous.... Rester poser et rien hurler...

Une fois dans le centre ville Ethan était dans un bain de foule, entre les traders qui courraient vers les banques et les stations de trading, les pickpockets et les travailleurs, les vaches à lait, il avança devant un panneau de la ville plus en retrait, avec une liste d'endroit à visiter.

Juste derrière le panneau il remarqua un homme sortir d'une plaque d'égout avec un pistolet très mal caché sous une veste, le temps de s'arranger il remarqua que Ethan l'avait vu mais il lui fit pas la remarque...
Cette ville est si étrange, faut faire attention ou on s'aventure !
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 16:03

Le meilleur endroit pour rencontrer du monde sans risquer de se faire voler son porte-monnaie était indéniablement un bar. Il y avait toujours des opportunités là bas, des gens qui, après quelques verres, sont capables de te raconter leurs histoires, te mettre dans leurs coups et te prendre pour leur pote. C'était parfait. Ethan, qui n'avait cependant pas d'argent, resta un instant dans la foule et attendit de voir le premier vieux pas trop attentif pour faire mine de lui rentrer dedans par accident et essayer de lui prendre son portefeuille.
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 16:08

Ethan Blackborn a écrit:Le meilleur endroit pour rencontrer du monde sans risquer de se faire voler son porte-monnaie était indéniablement un bar. Il y avait toujours des opportunités là bas, des gens qui, après quelques verres, sont capables de te raconter leurs histoires, te mettre dans leurs coups et te prendre pour leur pote. C'était parfait. Ethan, qui n'avait cependant pas d'argent, resta un instant dans la foule et attendit de voir le premier vieux pas trop attentif pour faire mine de lui rentrer dedans par accident et essayer de lui prendre son portefeuille.

Dans la rue il remarqua une vieille qui hurlait de se convertir, elle criait de toutes ses forces de suivre les préceptes du Jahinisme, à côté d'elle il y'avait une tasse avec 15-20 dollars dedans, certaines personnes ayant du avoir pitié de sa condition, un homme agée était derrière elle, mais vu leur état de santé sa sera du gâteau de prendre cette fichue tasse
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 16:14

Les clochards et les crieurs de rue... Le genre de personne devant lesquelles la plèbe passe sans les regarder pour ne pas se sentir coupable de leur cupidité et ne pas avoir à poser leur regard sur ceux qui leur donnent une raison de se dire que leur cas n'est pas si désespéré que ça. Pour Ethan, c'étaient des parasites. Si tu veux travailler tu le peux, eux ne le voulaient pas et souhaitaient vivre sur le dos des autres. Ce comportement dégoûtant Ethan. Il passa et pris la tasse l'air de rien avant de s'engouffrer dans la masse grouillante de la foule, là où on ne le retrouverait pas.
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 16:19

Ethan Blackborn a écrit:Les clochards et les crieurs de rue... Le genre de personne devant lesquelles la plèbe passe sans les regarder pour ne pas se sentir coupable de leur cupidité et ne pas avoir à poser leur regard sur ceux qui leur donnent une raison de se dire que leur cas n'est pas si désespéré que ça. Pour Ethan, c'étaient des parasites. Si tu veux travailler tu le peux, eux ne le voulaient pas et souhaitaient vivre sur le dos des autres. Ce comportement dégoûtant Ethan. Il passa et pris la tasse l'air de rien avant de s'engouffrer dans la masse grouillante de la foule, là où on ne le retrouverait pas.

:cd: Le vieux hurla que sa femme était sourde et qu'elle hurlait ce que Dieu lui disait, les "parasites" en question n'ayant même pas remarqués que la tasse avait disparu, c'était tellement facile, un peu trop même....

Un lancé de dé aura lieu, selon le résultat Ethan sera suivi par un membre de la secte (1-2), ou pas (3-4-5-6), le résultat du dé est pas truqué car affiché uniquement lorsque le message est envoyé  :cd::

Marpal3 a effectué 1 lancé(s) d'un LA CHANCE :
4
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 16:24

Enfouissant sa nouvelle petite fortune dans sa poche, Ethan se dirige vers le bar le plus proche et y entre en sifflotant l'air de la Lettre à Elise.
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 16:31

Ethan Blackborn a écrit:Enfouissant sa nouvelle petite fortune dans sa poche, Ethan se dirige vers le bar le plus proche et y entre en sifflotant l'air de la Lettre à Elise.

En entrant dans le premier bar il fut choqué, c'était moderne, très propre, tout le monde prenait des cocktails et il y'avais des bars à oxygène avec des coussins géants, Ethan s'installa et le serveur arriva:
Bonjour, bienvenue au Yellow Spot, vous désirez la carte ?

Une femme à sa droite regardait Ethan l'air étonné, par la suite elle demanda ?

C'est toi Dave ? Tu bosse à la bijouterie ?


C'était rien de bien grave, Ethan lui répondra sûrement qu'elle fait erreur :sourire:
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 16:38

Ethan contemple alors le luxe moderne du bar et acquiesça quand la serveuse lui proposa la carte, avant de se retourner en direction de la femme. Évidemment il lui répondit qu'elle faisait erreur, ou pas.

"Exact."
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 16:43

Ethan Blackborn a écrit:Ethan contemple alors le luxe moderne du bar et acquiesça quand la serveuse lui proposa la carte, avant de se retourner en direction de la femme. Évidemment il lui répondit qu'elle faisait erreur, ou pas.

"Exact."

La meuf répondit: Tu arrive toujours en retard pourtant...
Je pensais que tu allais arriver 20 minutes plus tard, bref je t'offre un verre 10 minutes et après on ira se mettre dans un coin pour que je te montre les louis d'or qu'on vient de racheter à un homme agé, une collection privée...
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 16:52

"J'ai pris de bonnes résolutions."

Ethan regarde l'heure sur son téléphone à clapet avant de reprendre.

"Très bien. On aura qu'à trouver un coin tranquille pour que je voie ça."

Il commande un Martini, se frottant les mains intérieurement.
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 16:58

RPU V2 [Retour aux sources] Thisgu10
:cd: La femme (qui se présenta sous le nom de Cathy) invita "Dave" à ne pas sortir du bar et à se mettre dans une table au fond...

Un lancé de dé aura lieu, selon le résultat le vrai Dave rentrera dans le bar et commencera à chercher Cathy (3-5), ou pas (1-2-4-6), le résultat du dé est pas truqué car affiché uniquement lorsque le message est envoyé  :cd::
Marpal3 a effectué 1 lancé(s) d'un LA CHANCE :
4
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 17:05

"Vous en avez eu pour combien ?"

Ethan boit une gorgée de son Martini en observant l'ensemble de la salle. Ce serait bête que le vrai Dave arrive et foute tout en l'air. Il allait falloir sortir vite fait.

"Tu ne préfères pas qu'on en discute autrepart ? Les oreilles indiscrètes sont légions ici..."

Ethan fit mine de désigner de la tête deux personnes qui discutaient, faisant comme si elles les écoutaient.
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 17:10

Ethan Blackborn a écrit:"Vous en avez eu pour combien ?"

Ethan boit une gorgée de son Martini en observant l'ensemble de la salle. Ce serait bête que le vrai Dave arrive et foute tout en l'air. Il allait falloir sortir vite fait.

"Tu ne préfères pas qu'on en discute autrepart ? Les oreilles indiscrètes sont légions ici..."

Ethan fit mine de désigner de la tête deux personnes qui discutaient, faisant comme si elles les écoutaient.

Rien de particulier à dire, je vais les faire expertiser demain au centre d'or en face du bar et je vous dirais le prix en vous contactant, un rendez vous demain soir devant mon immeuble pour la transaction ira ? Je vous fait un prix pour que vous les revendiez avec de la marge mais pas trop car c'est des pièces très rares

Ethan pouvait soit jouer le rôle de l'expert pour prendre les pièces, ou soit laisser tomber ou soit aller au rendez vous demain soir en prenant tout les risques possibles
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 17:13

https://docs.google.com/document/d/10FCS_BN9WNTJyeiM3ok70-DrPaiXwoaVyNfCHkDX9X4/edit

https://www.youtube.com/watch?v=wgPyDTT0e7w


Sur les coups de 12h Alessio se réveil, il ouvre la porte de ce qui était un squat et allume le courant...
"Ouvert" voila ce qu'on peux lire sur des néon rouge poser a la fenêtre, Alessio se pose sur une chaise de pêcheur déjà les premiers clients se presse, Alessio n'en aura pas pour tout le monde, comme tout les jours il va devoir se réapprovisionner, mais aujourd'hui c'est différent, c'est l'anniversaire de la mort de sa mère et ses frères...
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 17:17

"Je peux les expertiser moi-même, vous savez. Ce genre de prétendus experts feraient tout pour vous acheter les pièces à bas prix. Ce qu'on peut faire, c'est que vous me laissez les pièces le temps que je les examine ce soir, et ensuite on ira ensemble voir un autre expert pour voir ce qu'il en pense. Vous savez où j'habite, je ne peux pas vous arnaquer."

frottements de mains
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 17:20

Alessio-Figarino a écrit:https://docs.google.com/document/d/10FCS_BN9WNTJyeiM3ok70-DrPaiXwoaVyNfCHkDX9X4/edit

https://www.youtube.com/watch?v=wgPyDTT0e7w


Sur les coups de 12h Alessio se réveil, il ouvre la porte de ce qui était un squat et allume le courant...
"Ouvert" voila ce qu'on peux lire sur des néon rouge poser a la fenêtre, Alessio se pose sur une chaise de pêcheur déjà les premiers clients se presse, Alessio n'en aura pas pour tout le monde, comme tout les jours il va devoir se réapprovisionner, mais aujourd'hui c'est différent, c'est l'anniversaire de la mort de sa mère et ses frères...

Alessio reçu un client assez marquant, une personne agée qui demandait du cannabis pour soigner son mari qui souffrait de migraines, elle avait des cicatrices sur le corps, avec des vêtements déchirés et portait une montre à gousset:

Je veux 20 grammes, et aussi savoir si vous n'auriez pas vu ce chien dans le coin "sort la photo dans Bull terrier noir"
Il s'appelle Thom...
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 17:27

Ethan Blackborn a écrit:"Je peux les expertiser moi-même, vous savez. Ce genre de prétendus experts feraient tout pour vous acheter les pièces à bas prix. Ce qu'on peut faire, c'est que vous me laissez les pièces le temps que je les examine ce soir, et ensuite on ira ensemble voir un autre expert pour voir ce qu'il en pense. Vous savez où j'habite, je ne peux pas vous arnaquer."

frottements de mains
Cathy ne voulait pas, elle connaissait bien l'expert de la rue d'en face:

Il est fiable est clean, pas de soucis vous embêtez pas, bon je vais y aller, à demain, je vous enverrais un SMS !

Cathy parti juste après avoir dit cela, puis quelques minutes après un homme très ressemblant à Ethan était rentré dans le bar
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 17:28

20grammes hein... 20grammes c'est tout ce qu'il me reste... Je pourrais lui refuser la vente pour faire une plus-value en vendant par petite quantité, mais cette personne me fait de la peine, alors je vais vider mon stock.
Alessio sors deux pochons de grande taille, les remplis...

Ca fera 200balles, j'ai pas vu ce chiens, mais j'ai plus rien alors je vais sortir avec vous, je peux vous accompagnez si vous voulez, aujourd'hui est un jour ou je dois aider mon aîné.

Alessio fait signe a tout les camés de sortir et éteins les néon rouge a sa fenêtre.


Y'a plus rien revenez quand vous verrez les néon rouge.
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 17:32

Alessio-Figarino a écrit:20grammes hein... 20grammes c'est tout ce qu'il me reste... Je pourrais lui refuser la vente pour faire une plus-value en vendant par petite quantité, mais cette personne me fait de la peine, alors je vais vider mon stock.
Alessio sors deux pochons de grande taille, les remplis...

Ca fera 200balles, j'ai pas vu ce chiens, mais j'ai plus rien alors je vais sortir avec vous, je peux vous accompagnez si vous voulez, aujourd'hui est un jour ou je dois aider mon aîné.

La vieille femme était soulagé:
Je te donne tout ce qui me reste pour la semaine, merci mon enfant ! Si tu veux j'irais au parc, tu veux m'accompagner ?

Pendant ce temps un homme pressé attendant:
Vous avez un peu de marchandise pour moi, je sais que c'est un point à beuh mais je veux de l'héro, y'a moyen, je suis en manque *L'homme tremblait*
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 17:32

Marpal3 a écrit:
Alessio-Figarino a écrit:20grammes hein... 20grammes c'est tout ce qu'il me reste... Je pourrais lui refuser la vente pour faire une plus-value en vendant par petite quantité, mais cette personne me fait de la peine, alors je vais vider mon stock.
Alessio sors deux pochons de grande taille, les remplis...

Ca fera 200balles, j'ai pas vu ce chiens, mais j'ai plus rien alors je vais sortir avec vous, je peux vous accompagnez si vous voulez, aujourd'hui est un jour ou je dois aider mon aîné.

La vieille femme était soulagé:
Je te donne tout ce qui me reste pour la semaine, merci mon enfant ! Si tu veux j'irais au parc, tu veux m'accompagner ?

Pendant ce temps un homme pressé attendant:
Vous avez un peu de marchandise pour moi, je sais que c'est un point à beuh mais je veux de l'héro, y'a moyen, je suis en manque, réouvrez *L'homme tremblait*
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 17:32

Ethan ne se laissa pas décourager et observa longuement l'homme qui lui ressemblait, sûrement le vrai Dave. Il le regarde en silence en attendant de voir ce qu'il fait.
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 17:34

Ethan Blackborn a écrit:Ethan ne se laissa pas décourager et observa longuement l'homme qui lui ressemblait, sûrement le vrai Dave. Il le regarde en silence en attendant de voir ce qu'il fait.

l'homme scrutait le bar en cherchant quelqu'un, il checkait son téléphone toutes les minutes, il attendait sûrement Cathy
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 17:37

C'était le moment. Ethan se lève et avance lentement en direction de Dave et, par la même occasion, de la sortie.
Il fait mine d'être distrait par le fessier de la serveuse qui prenait les commandes d'une table non loin et lui rentre violemment dedans, le but étant de prendre son téléphone pendant qu'il est distrait par le choc.
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 17:41

Ok, a quel heure au parc ?

en se tournant vers le mec en manque

Attend je vais te trouver ca
Alessio sors son téléphone, il envoi un sms a un ami d'enfance, Luigi " Pipo" Maranelli
Salut Pipo j'ai besoin de catwoman rapidement tu peux la ramener chez moi?

Vers le camés
Va t’asseoir plus loin ou il y a un banc, n'embête pas les gens respire et reste calme ca arrive.Celui qui la ramène te donneras ses coordonnés, c'est avec lui que tu gèreras l'héroine a partir de maintenant.

http://statics.lesinrocks.com/content/thumbnails/uploads/2016/03/dsf5003-tt-width-1124-height-750-crop-1-bgcolor-000000-lazyload-0.jpg
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 17:42

Ethan Blackborn a écrit:C'était le moment. Ethan se lève et avance lentement en direction de Dave et, par la même occasion, de la sortie.
Il fait mine d'être distrait par le fessier de la serveuse qui prenait les commandes d'une table non loin et lui rentre violemment dedans, le but étant de prendre son téléphone pendant qu'il est distrait par le choc.

Dave était surpris par l'impact, il posa son tel et disant à Ethan de faire gaffe sur un ton calme et posé.
Un lancé de dé aura lieu, selon le résultat Dave remarquera le vol et voudra se battre (1-6), ou pas (2-3-4-5), le résultat du dé est pas truqué car affiché uniquement lorsque le message est envoyé  :cd::
Marpal3 a effectué 1 lancé(s) d'un LA CHANCE :
3
[/quote]
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 17:48

Alessio-Figarino a écrit:Ok, a quel heure au parc ?

en se tournant vers le mec en manque

Attend je vais te trouver ca
Alessio sors son téléphone, il envoi un sms a un ami d'enfance, Luigi " Pipo" Maranelli
Salut Pipo j'ai besoin de catwoman rapidement tu peux la ramener chez moi?

Vers le camés
Va t’asseoir plus loin ou il y a un banc, n'embête pas les gens respire et reste calme ca arrive.Celui qui la ramène te donneras ses coordonnés, c'est avec lui que tu gèreras l'héroine a partir de maintenant.

http://statics.lesinrocks.com/content/thumbnails/uploads/2016/03/dsf5003-tt-width-1124-height-750-crop-1-bgcolor-000000-lazyload-0.jpg

L'homme en manque attendit en remerciant Alessio, il parlait seul en s'excusant d'être comme il est, pleurant en contemplant le ciel..
La femme du parc comptait y aller maintenant, avec sa petite voiture, lorsqu'elle avança vers sa vieille Volvo elle reçu un coup de fil, elle avait l'air apeuré et s'excusa:

Sa sera pas possible pour le parc aujourd'hui mon enfant, désolé je dois y aller
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par David Ribeiro Mar 8 Aoû - 17:51

:globe: David Ribeiro (M) :globe:

:cd: Description :cd:

Brésilien
20 ans
170 cm
60 kg
Pratique la karaté
Pas de cicatrices ni de tatouages[/b]

Score physique:
Taille: 1m70
Poids: 60kg
Temps de réaction: 150ms
Poids maximale: 20kg
Pratique le karaté
Poids Normal

=7 points physiques

:cd: Statut social etc. :cd:

:Possède le brevet des collèges
:1000$ en banque
:Pas de voitures
:Style décontracté
:SDF (il vient de se faire viré de chez son père)
:Petits délits dans son casier
:QI de 119

Score mental:
Etudes: BAC
QI: 119
Ancien travail: livreur de pizza

=3 points mentaux

Total = 10 points

:globe: Bio rapide :globe:

David a grandi dans la ville de Darkey. Ses parents brésiliens s'étaient installé là bas après avoir flashé sur la ville pendant un voyage mais y vivait en tant que clandestins. Sa mère est décédée le jour de l'accouchement à cause des négligeances des médecins. Il commence le karaté à 7 ans et devient passionné de MMA pendant son adolescence. À l'âge de 18 ans David rate son bac,devient un glandeur et à 20 ans son père le fout à la porte. Son aventure commence ici.


Dernière édition par David Ribeiro le Mar 8 Aoû - 20:08, édité 1 fois
David Ribeiro
David Ribeiro

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum