RolePlay Uchronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RPU V2 [Retour aux sources]

5 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 17:52

Alessio n'avait plus rien d'autre a foutre, il attendit alors Pipo sans être trop proche du camé, il fallait qu'il parle a son ami...
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 17:54

Ethan s'excusa et, de ses habiles doigts de fourbe, pris le téléphone du vrai Dave et l'enfouit dans sa poche avant de sortir rapidement du bar. Il zigzag entre les passants, se cachant dans la foule pour être sûr que Dave ne le retrouve pas une fois qu'il aura remarqué que son téléphone a disparu. Il retourne prendre le bus pour rentrer chez lui, sifflotant.
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 18:12

Alessio-Figarino a écrit:Alessio n'avait plus rien d'autre a foutre, il attendit alors Pipo sans être trop proche du camé, il fallait qu'il parle a son ami...

Pipo répondit, il sera la dans quelques instants, il devait aussi remettre un truc pour Alessio, dans tout les cas il devait le voir, c'était "un cadeau" selon ses dires
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 19:53

[ fiche perso de alessio ]
https://prnt.sc/g5xct3
https://prnt.sc/g5xcw6
http://prntscr.com/g5xd02
https://prnt.sc/g5xd2e

en violet le squat de Alessio, dans la suite de Ugo Street dans le quartier le plus malfamé de Drakey presque en bordure d'autoroute
http://prntscr.com/g5zf0o
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 21:21

En attendant Pipo Alessio eu une soudaine envie de fumer, son aggressivité augmenta quand il se rendit compte que son briquet l'avait laché, il fallait rapidement trouver un individus qui fumait, mais pas dans le quartier, Alessio était trop orgueilleux pour demander du feu a une connaissance, il marcha donc dans la ville a la recherche d'un fumeur... Rapidement il vit de loin quelqu'un qui avait le physique d'un fumeur: pas très grand ni très athlétique, avec un peu de chance il doit son physique a la cigarette...

Vous avez du feu ?
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 21:25

Ethan leva la tête en direction de Pipo et l'observa l'espace d'un instant, rangeant le téléphone de Dave qu'il était sur le point d'inspecter pour sortir un petit briquet de sa poche et le tendre à l'homme à l'air méditerranéen. Ethan n'était pas fumeur mais il avait gardé le briquet de sa copine dans la poche, ayant oublié de le lui rendre avant de partir, autant que ça serve.

"C'est une saleté, ça."
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 21:29

Alessio pris le briquet et commenca a fumer, une cigarette classique il n'avait plus de CANNABI

Je savais bien que vous en aviez un, j'ai un don pour sentir les gens vous savez. Alessio mon prénom, prononcez le comme je viens de le prononcer ou ne le prononcer jamais, et vous?
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 21:33

"David Trickster. Prononcez le comme vous voulez, c'est pas super important."

Il le regarde tirer sur sa cigarette en silence, se demandant pourquoi les gens s'y mettaient. Il avait souvent ce débat avec Abby mais ils ne tombaient jamais d'accord. Ethan ne voyait pas l'intérêt de se tuer la santé avec quelque chose qui ne procure aucun réel effet.

"Vous attendez le bus, vous aussi ?"
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 21:38

David hein... Il n'a définitivement pas prononcé ce prénom par hasard, je pourrais mettre ma main a coupé qu'il ne s'apelle pas David.


Ah David... Un beau prénom David...*tire sur la cigarette* Je suis presque certains que vous ne vous appelez pas David, mais ce n'est pas important. Ce qui est important c'est que moi j'ai été franc, Alessio est mon vrai nom, ce n'est pas un jour pour mentir aujourd'hui,demain ou hier peut-être,mais pas aujourd’hui . On peux dire que j'attend le bus,c'est ce que je vais faire semblant de faire a côté de vous tout du moins.
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 21:44

"Je suis peut être pas le seul à cacher quelque chose, alors..."

Va savoir ce qu'il insinuait. Toujours est-il qu'avec les carabistouilles qu'il avait faites aujourd'hui il ne valait mieux pas que quelqu'un apprenne son nom, et donc sa présence en ville, à ce moment là. Question de sûreté. Ethan check l'heure sur son portable et reprend.

"Pourquoi n'est ce pas un jour pour mentir ? On ment tous les jours, parfois c'est même inconscient ou pour le bien des autres."
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 21:49

Ca dernière phrase était très juste, ce petit homme était très certainement cultivé, de toute facon ca n'avait que peu d'importance, bientot Pipo allait arriver et la vie de Alessio changer pour toujours...

Vous allez vous dire que c'est un peu con de raconter ca a un abrutis d'inconnu a l'arrêt de bus, mais je vais vous le raconter quand même. Ca fait exactement 1an que ma mère et mes frères sont mort dans un accident de voiture. Dans un véhicule que j'avais louer moi même pour qu'il parte d'ici et me rejoigne a l'université pour la remise des diplômes. Alors j'ai décidé que aujourd'hui et dans 2jour pour la date d'anniversaire de mort de mon père, je ne mentirai pas de la journée...*laisse échapper de la fumer par son nez en marquant un temps d'arrêt, puis reprend une taf* Cela n'aura pas d'autres effet que de me rapprocher d'eux, me rapprocher du paradis, si on ment c'est pour être en sécurité, dans une zone de confort, le confort ne m'intéresse plus depuis qu'ils sont mort.
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 21:54

"Et vous me racontez ça pour vider un peu votre sac parce que justement je suis un inconnu et que j'aurais sûrement oublié cette histoire une fois que nous nous serrons séparés. Ça ne me paraît pas con, c'est même très logique. Mes condoléances. Il y a beaucoup de choses qui nous poussent à vouloir devenir meilleurs dans nos vies mais la mort d'un ou de plusieurs proches, ça ça change complètement."

Il regarde à nouveau l'heure, ce con de bus était encore en retard. Il faut toujours qu'ils soient en retard ceux là...
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 21:56

Alessio-Figarino a écrit:Ca dernière phrase était très juste, ce petit homme était très certainement cultivé, de toute facon ca n'avait que peu d'importance, bientot Pipo allait arriver et la vie de Alessio changer pour toujours...

Vous allez vous dire que c'est un peu con de raconter ca a un abrutis d'inconnu a l'arrêt de bus, mais je vais vous le raconter quand même. Ca fait exactement 1an que ma mère et mes frères sont mort dans un accident de voiture. Dans un véhicule que j'avais louer moi même pour qu'il parte d'ici et me rejoigne a l'université pour la remise des diplômes. Alors j'ai décidé que aujourd'hui et dans 2jour pour la date d'anniversaire de mort de mon père, je ne mentirai pas de la journée...*laisse échapper de la fumer par son nez en marquant un temps d'arrêt, puis reprend une taf* Cela n'aura pas d'autres effet que de me rapprocher d'eux, me rapprocher du paradis, si on ment c'est pour être en sécurité, dans une zone de confort, le confort ne m'intéresse plus depuis qu'ils sont mort.

Le téléphone d'Alessio vibra, Pipo était arrivé devant le squat, c'était pas très loin de l'endroit ou Alessio et "David" parlaient

Le téléphone de "David" sonna aussi au même moment, le nom de contact était "Coq Sportif", ce dernier avait essayé d'appeler deux fois quand le téléphone de Dave était dans la poche de "David"
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 21:56

Vous avez raison David, adieu maintenant, je garde le briquet ca ne vous dérange pas?

Alessio avait une montée de haine énorme malgré la cigarette, idéalement il aurait fallu qu'il prenne des calmants mais il n'avait plus rien sur lui et parti voir Pipo qui allait très certainement le calmer...
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 22:00

"Ma copine ne va pas apprécier si je vous le laisse... Mais gardez le, considérez que c'est un symbole pour cette journée sans mensonges."

Il le lui laissait surtout pour pouvoir vite répondre au téléphone et parce que c'était un briquet de merde qui ne valait pas plus que 30 centimes mais se gardait bien de le dire. Ethan attendra qu'Alessio parte puis décrochera le téléphone sans parler, laissant l'autre dire ce qu'il voulait.
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 22:02

Alessio-Figarino a écrit:Vous avez raison David, adieu maintenant, je garde le briquet ca ne vous dérange pas?

Alessio avait une montée de haine énorme malgré la cigarette, idéalement il aurait fallu qu'il prenne des calmants mais il n'avait plus rien sur lui et parti voir Pipo qui allait très certainement le calmer...

Pipo était au lieu du rendez vous, avec une boîte...
Rapidement il tendit la boîte à Alessio:
"C'est un petit tableau qui vient de ma tante, avec la Vierge Marie dessus et un cadre en or, c'était dans un coin, j'aurais du le vendre, mais je préfère être plus stupide que ça et te le donner, je suis pas fort en religion mais il veillera sur toi, sur ta famille et sur ceux que tu aimes, je sais que c'est un jour important, rien que d'y penser c'est un geste et une preuve de respect...
Faut pas avoir la haine, faut être heureux mon ami, ceux qui sont morts voudraient pas te voir pleurer mais avancer dans le bon chemin !"
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 22:05

Ethan Blackborn a écrit:"Ma copine ne va pas apprécier si je vous le laisse... Mais gardez le, considérez que c'est un symbole pour cette journée sans mensonges."

Il le lui laissait surtout pour pouvoir vite répondre au téléphone et parce que c'était un briquet de merde qui ne valait pas plus que 30 centimes mais se gardait bien de le dire. Ethan attendra qu'Alessio parte puis décrochera le téléphone sans parler, laissant l'autre dire ce qu'il voulait.

Allo mec, allo !!
Tu as les pièces ou bien.... des photos ??
Alloooo


"C'était une voix grave et avec un accent afro Vahanien qui parlait"
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 22:08

"J'ai pas encore pu les récupérer. On était dans un lieu public et y'avait trop de monde..."

Hop, on allait devoir improviser écoute.
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 22:09

Alessio n'avait pas réussi a pleurer le jour de l'enterrement de ses parents, il n'a pas pleurer non plus quand Pipo lui a remis l'icone, mais il a eu un pincement au coeur très fort, Pipo était foncièrement bon.

Je sais pas ce que je serai devenu sans toi Pipo vraiment, il y a un an quand tu ne m'a pas oublier et maintenant ca, merci mon ami.
Vivre comme un clochard ici ne m'intéresse vraiment plus et si je ne croyais pas en l'Eternel je me serais déjà suicider.
Jean chapitre 5 verset 27 a 29, je les connait par coeur Pipo, mon père les a réciter sur son lit de mort et je me dis que cela s'applique a tout, a toi a moi, aux drogués...
Dis moi ce que je peux faire je le ferais, j'ai toujours refuser de taffer avec les Salamenco car ils ont toujours refuser de dire qui avait tuer mon père, mais si je suis ses conseils, il est temps que je m'y mette.
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 22:12

Ethan Blackborn a écrit:"J'ai pas encore pu les récupérer. On était dans un lieu public et y'avait trop de monde..."

Hop, on allait devoir improviser écoute.

C'est quoi cette voix ?

Qui est à l'appareil, ayaa Dave c'est fait chipper son Nokia ou quoi ? Des barres....
Passe moi Dave, plus sérieusement je dois lui parler
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 22:15

Alessio-Figarino a écrit:Alessio n'avait pas réussi a pleurer le jour de l'enterrement de ses parents, il n'a pas pleurer non plus quand Pipo lui a remis l'icone, mais il a eu un pincement au coeur très fort, Pipo était foncièrement bon.

Je sais pas ce que je serai devenu sans toi Pipo vraiment, il y a un an quand tu ne m'a pas oublier et maintenant ca, merci mon ami.
Vivre comme un clochard ici ne m'intéresse vraiment plus et si je ne croyais pas en l'Eternel je me serais déjà suicider.
Jean chapitre 5 verset 27 a 29, je les connait par coeur Pipo, mon père les a réciter sur son lit de mort et je me dis que cela s'applique a tout, a toi a moi, aux drogués...
Dis moi ce que je peux faire je le ferais, j'ai toujours refuser de taffer avec les Salamenco car ils ont toujours refuser de dire qui avait tuer mon père, mais si je suis ses conseils, il est temps que je m'y mette.

Faut être en paix, te laisse pas trainer par l'argent, par l'objet...
Reste solide, si tu veux je connais un plan propre, c'est un bon coup et même si les gangs misent dessus c'est plus tranquille que ce que tu fais, puis sur le long terme sa forge les liens et sa rapproche les gens, je t'invite ce soir à un match de boxe, j'ai un pote qui s'entraine avec moi, tu as déja fait du sport dans ta vie tu pourrais nous aider, en échange il t'aidera avec du papier gagné au combat
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 22:17

"C'est Dave là, y'a le tel qui déconne tout le monde me dit que ma voix est bizarre. Cathy a pas voulu me laisser les pièces et j'ai pas eu le temps de les prendre en photo."
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 22:20

Ethan Blackborn a écrit:"C'est Dave là, y'a le tel qui déconne tout le monde me dit que ma voix est bizarre. Cathy a pas voulu me laisser les pièces et j'ai pas eu le temps de les prendre en photo."

Cathy ?? Ah le nom de la vendeuse.... Ok je m'en bats les couilles

Tu m'achète les pièces ou soit tu me rends mon fric, j'aime pas les plans foireux, ni m'afficher dehors surtout en ce moment, me fait pas attendre, demain soir si tu as rien je viens chez toi
Bref bonne soirée *raccroche*
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 22:21

Apelle moi quand on se rejoins mon ami

Alessio laisse Pipo et va vers le grossiste du quartier 200$ n'est pas suffisant pour vivre et aujourd’hui Alessio veut vivre, il y va pour se ravitailler et en avoir assez jusqu'à ce soir...

Emiliano, j'ai 200$, t'as combien pour moi ? C'est la dernière fois que je viens en tant que revendeur mon ami c'est décidé, Dieu te bénisse toi et tes affaires.
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 22:24

Alessio-Figarino a écrit:Apelle moi quand on se rejoins mon ami

Alessio laisse Pipo et va vers le grossiste du quartier 200$ n'est pas suffisant pour vivre et aujourd’hui Alessio veut vivre, il y va pour se ravitailler et en avoir assez jusqu'à ce soir...

Emiliano, j'ai 200$, t'as combien pour moi ? C'est la dernière fois que je viens en tant que revendeur mon ami c'est décidé, Dieu te bénisse toi et tes affaires.

Emiliano se leva en souriant:
Tu prends des congés...*Il commença à fixer Alessio*

Non c'est pas que des congés, bon tu t'es remis en question, je te passe 30 grammes, cadeau de la maison, par contre tu dis rien hein, si je vois ta tête sur la chaîne enquête je vais pas être content !
Je rigole, t'es un homme bon, que Dieu te bénisse, toi et ton avenir
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 22:26

"Ah... On dirait que t'es dans la merde, Dave..."

Ethan ne savait pas bien dans quoi il s'était fourré mais il y avait sûrement du fric à se faire. Il essaie de fouiller le portable de Dave à la recherche d'informations, comme pour exemple son nom de famille, une adresse, les messages qu'il a envoyé récemment et s'il y a une "Cathy"
dans ses contacts...
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 22:28

Alessio rentras rapidement chez lui, coupa les 30g en petit morceau de 0.5g les mis chacun dans du cellophane et ouvris son commerce en allumant les néons...

J'ai que des 10 on se dépêche vous savez que j'en ai jamais pour tout le monde.
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 22:33

Ethan Blackborn a écrit:"Ah... On dirait que t'es dans la merde, Dave..."

Ethan ne savait pas bien dans quoi il s'était fourré mais il y avait sûrement du fric à se faire. Il essaie de fouiller le portable de Dave à la recherche d'informations, comme pour exemple son nom de famille, une adresse, les messages qu'il a envoyé récemment et s'il y a une "Cathy"
dans ses contacts...

Ethan trouva une photo de la carte d'identité de Dave, le rêve absolu:

Dave Miller
Née le 11 Août 1981
Homme
53 Jewel Street
177 cm
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 22:34

plan de chez Alessio
http://prntscr.com/g61mnv
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 22:36

"Parfait... On passera te voir plus tard, Davounet..."

Ethan ferme le clapet du téléphone et prend le bus jusqu'au point de rendez vous que lui avait donné le petit gros dont il avait oublié le nom au McDonald's. Espérons qu'il ait quelque chose d'intéressant, celui là.
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 22:37

Alessio-Figarino a écrit:Alessio rentras rapidement chez lui, coupa les 30g en petit morceau de 0.5g les mis chacun dans du cellophane et ouvris son commerce en allumant les néons...

J'ai que des 10 on se dépêche vous savez que j'en ai jamais pour tout le monde.

Une bande de jeune arriva devant le squat, ils rigolaient entre eux, il y'avais une fille gravement bourrée avec eux:

On veut 5 dix stp, soit 50 euros de matos, on va rentrer chez nous avant quelle soit plus mal que ce qu'elle est


A l'autre bout de la rue un homme louche guettait le squat et ceux qui était entrés dedans
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 22:44

Alessio avait vu l'homme, surement un flic, mais l'immeuble était grand et si il y avait un problème le bruit le mettrait au courant et il aurait amplement le temps de partir


Tenez, deux de plus et vous avez un briquet offert dommage, dites a vos camarades de venir rapidement j'ai presque plus rien.
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 22:48

Alessio-Figarino a écrit:Alessio avait vu l'homme, surement un flic, mais l'immeuble était grand et si il y avait un problème le bruit le mettrait au courant et il aurait amplement le temps de partir


Tenez, deux de plus et vous avez un briquet offert dommage, dites a vos camarades de venir rapidement j'ai presque plus rien.

Le plus grand de la bande répondit:

Bah je vais aller chercher un briqu... Enfin des "potes" :sourire:, attendez moi cinq minutes, Alonzo reste avec Maeva, elle se sent mal...


5, 10, 30 minutes, le jeune revenait pas, Alonzo pris ce qu'ils avaient déja achetés en quittant l'endroit, très inquiet, il partit avec la fille bourée
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 22:55

Ethan Blackborn a écrit:"Parfait... On passera te voir plus tard, Davounet..."

Ethan ferme le clapet du téléphone et prend le bus jusqu'au point de rendez vous que lui avait donné le petit gros dont il avait oublié le nom au McDonald's. Espérons qu'il ait quelque chose d'intéressant, celui là.

Une fois sur place il y'avais rien, sauf le petit gros en question, Brad:

Merci d'être venus, je vous ai menti pour être tranquille et en paix devant mon ami, il y'a que moi et j'aimerais que vous m'aidiez, afin de promouvoir la robotique, j'habite dans un immeuble derrière, je vous apporte tout de suite si vous voulez monsieur
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Ethan Blackborn Mar 8 Aoû - 22:56

"Je savais déjà ça. Montre moi ce que tu as, je veux tout voir."

Il croise les bras et prend un air sérieux et professionnel.
Ce gosse crédule lui faisait presque de la peine. Espérons qu'il n'ait pas à racketter ses affaires.
Ethan Blackborn
Ethan Blackborn

Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana.

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 23:03

Les doses s'écoulaient calmement, Alessio s'amusait avec un couteau papillon en récitant jean chapitre 5... Il avait déja oublier les lycéens qui devaient revenir...
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 23:03

Marpal3 a écrit:
Alessio-Figarino a écrit:Alessio avait vu l'homme, surement un flic, mais l'immeuble était grand et si il y avait un problème le bruit le mettrait au courant et il aurait amplement le temps de partir


Tenez, deux de plus et vous avez un briquet offert dommage, dites a vos camarades de venir rapidement j'ai presque plus rien.

Le plus grand de la bande répondit:

Bah je vais aller chercher un briqu... Enfin des "potes" :sourire:, attendez moi cinq minutes, Alonzo reste avec Maeva, elle se sent mal...


5, 10, 30 minutes, le jeune revenait pas, Alonzo pris ce qu'ils avaient déja achetés en quittant l'endroit, très inquiet, il partit avec la fille bourée

Alessio restait sur place, il attendait le soir, quand d'un coup une fille cria, par la suite le cri d'un ado suivi, puis plus rien...
C'était les voix des clients de tout à l'heure, un problème avait eu cours, un enfant qui surveillait pour Alessio arriva:

Y'a deux mecs K.O dehors, l'un d'entre eux dort on dirait même c'est chelou putain
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Marpal3 Mar 8 Aoû - 23:06

Ethan Blackborn a écrit:"Je savais déjà ça. Montre moi ce que tu as, je veux tout voir."

Il croise les bras et prend un air sérieux et professionnel.
Ce gosse crédule lui faisait presque de la peine. Espérons qu'il n'ait pas à racketter ses affaires.

Au bout de dix minutes Brad était revenu, avec un robot en forme de bulldozer:

Servomoteurs, capteurs à ultrasons, c'est mon meilleur robot, je battrais l'ancien champion demain, peut être John, mon ami au passage, même si il construit des bolides avec l'argent de papa, donc ils seront plus poussés que les miens tout de même, mais si j'y passe la nuit y'a moyen..
Si vous êtes dans les robots vous pourrez m'aider, je vous invite y'a pas mes parents à la maison depuis 3 jours


Dernière édition par Marpal3 le Mar 8 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Marpal3
Marpal3
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Vahana, Cimbera

https://r-p-u.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Alessio-Figarino Mar 8 Aoû - 23:07

En descendant Alessio se demandait si ce n'était pas les doses de son "ami"...En arrivant devant le groupe, le couteau dans la poche il demanda...

Y'a quoi exactement ?
Alessio-Figarino
Alessio-Figarino

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par David Ribeiro Mar 8 Aoû - 23:07

David vient de partir de chez lui, dans sa sacoche un briquet, un shlass, un téléphone portable, un peu d'herbe, un ticket de bus.
Il marche sans trop savoir où aller.
David Ribeiro
David Ribeiro

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Drakey

Revenir en haut Aller en bas

RPU V2 [Retour aux sources] - Page 2 Empty Re: RPU V2 [Retour aux sources]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum